Un programme d'appui technico-économique aux créateurs d'entreprises en Afrique
Start Up Africa Paris lance son appel à projets 18/04/2014

Start Up Africa, collectif d'entrepreneurs tournés vers l'Afrique, lance un appel à projets, qui se concentre autour de projets de startups africaines ou en lien avec l'Afrique.

Cette initiative est née en 2013 de la volonté de faire se rencontrer des porteurs de projets, des médias et des investisseurs impliqués sur le continent afin de participer activement à l’émergence de la dynamique entrepreneuriale émergente.


Les projets sélectionnés seront présentés à Mutinerie (espace de co-working à Paris, http://www.mutinerie.org) le 22 mai prochain devant un panel d’investisseurs.

Startup Africa Paris offre aux entrepreneurs une occasion unique de pitcher leurs projets à un jury d'investisseurs prestigieux.

L'événement, qui s'intitule "Chop My Money", aura lieu le 22 mai 2014 à 19h à Mutinerie, 29 rue de Meaux 751019 Paris.

 

Seuls 16 projets pourront être présentés; pour soumettre le vôtre, répondez au formulaire à partir du site de Start Up Africa Paris.

Le formulaire est ouvert à tout porteur de projet en Afrique, ou en lien avec l'Afrique, que vous soyez basé en Afrique ou à Paris. Si l'entrepreneur est en Afrique, il devra fournir une vidéo de son pitch.

Toutes les informations sur l'appel à projets sont accessibles à partir d'ICI.

La date limite de soumission est fixée au 29 avril 2014 minuit.