Un programme d'appui technico-économique aux créateurs d'entreprises en Afrique
Assises de l'Entrepreneuriat 17/01/2013

 

Vous pouvez dès-à-présent contribuer aux réflexions des groupes de travail des Assises de l'Entrepreneuriat sur le site dédié qui vient d'être mis en ligne par le Gouvernement, lancées par Fleur Pellerin, ministre déléguée chargée des petites et moyennes entreprises, de l'innovation et de l'économie numérique.


Comment participer au débat sur l'entrepreneuriat en France dans le cadre des assises qui viennent d'être lancées...
comment_participer.png

 

Entre janvier et mars 2013, neuf groupes de travail se réuniront pour réfléchir chacun à une thématique portant sur l'entrepreneuriat en France.

 

Vous avez la parole Entrepreneurs, jeunes, membres d'organisations patronales et syndicales... Tous les citoyens peuvent participer à la réflexion des Assises de l'entrepreneuriat.

 

Pour prendre part au débat, il suffit de proposer une mesure visant à favoriser l'esprit d'entreprendre en France, sur la thématique de son choix. La contribution se déroule en ligne, par le biais d'un formulaire. Les internautes sont appelés à donner un intitulé à leur suggestion, à expliciter ses objectifs et à décrire les moyens de sa mise en oeuvre.

 

Toutes les propositions seront transmises aux groupes de travail concernés, qui les étudieront et les prendront en compte dans leurs débats. Elles ne sont pas visibles sur l’espace www.assises-entrepreneuriat.gouv.fr mais si elles sont sélectionnées par les groupes de travail, elles seront restituées lors de la journée de clôture des Assises, en avril prochain.

 

Plus d'information : http://www.redressement-productif.gouv.fr/assises-entrepreneuriat/participer-au-debat